DYMENSION

Mediascene: Your media takes centre stage


Launcher

MEDIASCENE: a new face for your photos and videos to optimise your digital resources.

Display your different media on an animated background which will enhance its appeal and make people want to know more.

YOUR MEDIA TAKES CENTRE STAGE


Mediascene is a touch application to showcase your various media on an animated background. Your background is animated using HD images that are illustrative of your business and suit your needs. Simple and fun to use with animations at the heart of the display to encourage visitors to look, touch, and remember your multimedia content.

Media content can be displayed full screen. Images cross the screen with a simple sliding motion (swipe) and videos are easy to manipulate. Move through a video’s timeline with the touch of a finger; it’s much simpler than with a mouse.

More than just a simple presentation of your digital resources, Mediascene is a connected and rich user experience. Add information boxes with real-time information on the weather, traffic, recent sales or current flash sales.

Finally, take advantage of the magic of these tools to add extra interactive special effects! A layer of particles in the company colours can be layered over your touch display; or why not some sand, water, or a flurry of snow? Your customers and visitors can have fun drawing on the touch surface and uncover the temporarily masked content. Interactive windows continue to function through transparency.

Visuals


mediaScene 01

media présentés en scénographie

MediaScene

Mediascene

mediaScene effet neige

MediaScene neige 2

MediaScene

Features

  • Style : Highly customisable with perspective and animated effects. Mediascene is easily adapted to suit all businesses and optimise their multimedia content.
  • Rich experience : Dozens of animations to be displayed on the screen at the same time to catch the visitor’s eye.
  • Easy : Make windows smaller or blow them up full-screen so they are easier to use. Touch browsing with a single finger to view your resources.
  • Connected : Display information from the web in real time and turn your equipment into an information kiosk to quickly and fully satisfy the demands of customers and visitors.
  • Fun : An interactive and tactile relationship is formed between your visitors and the touch equipment through special effects like snow, sand, water and other particles. Enhance the user experience for customers through the senses and remain etched in their memory.

Picture galleries, slide shows and videos can be positioned (mapped) precisely on your background to illustrate details of the image. All of the windows are animated to increase their attractiveness. On the user’s touch they will expand to make it easier for them to interact with your content.

EXAMPLES OF USES

Mediascene is ideally suited for all your visitors. It doesn’t matter whether they are particularly interested in your business or not, since the application provides them with a range of photos and videos to view at their own pace. With just the touch of a finger they can find out more about you, whether they are just curious, in a hurry, focussed or distracted.

Mediascene can be used as follows :


Tourist office

On a background of regional landscapes. With promotional photos and videos as well as information boxes about the weather and must-see attractions

Trade show

On a background showing images of your production site. Promotional photos and videos to illustrate your main business activities as well as information boxes on the latest products.


Try MEDIASCENE

Lastest articles from Blog
Thu, Jul 12, 2018
DYMENSION vous présente DELYSS tablette, la version pour tablette de sa solution de prise de commande de repas. Tout découvrir sur DELYSS : www.delyss-menu.com (...) Read more
Tue, Nov 08, 2016
DYMENSION expose ses solutions jusqu’au 10 novembre au parc des exposition porte de Versailles au salon EquipHotel. Venez essayer nos tables tactiles connectées pour restaurant, avec prise de commande directement sur (...) Read more
Tue, Jan 26, 2016
Après des concepts de tables tactiles dans les voitures, voici un prototype de table pour yatch et bateaux. Les tables tactiles sont souvent utilisées en marketing, mais on les trouve (...) Read more
Mon, Sep 28, 2015
En Angleterre, l’agence de voyage Thomson a ouvert depuis 2013 une agence concept dans le centre commercial Bluewater en partan du principe que faire des courses n’est plus seulement une (...) Read more

DYMENSION

MédiaScène : vos médias mis en scène


Launcher

MÉDIASCÈNE : un nouveau visage pour vos photos et vidéos, pour dynamiser vos ressources numériques.

Présentez vos supports médiatiques dans des scénographies animées qui les mettent en valeur et invitent à découvrir votre identité.

Mettez en scène vos médias


MediaScène est une application tactile qui vous permet de mettre en scène vos médias au sein d’une scène animée. Le fond d’écran est animé par nos soins à partir de visuels HD illustrant votre activité, selon vos besoins. L’utilisation est simple et ludique, l’animation au cœur des fenêtres va inciter vos clients ou visiteurs à toucher et donc à regarder et à s’approprier votre contenu multimédia.

Les médias peuvent être diffusés en plein écran. Les images se parcourent d’un simple glissement du doigt (swipe), et les vidéos peuvent être manipulées aisément. Du doigt, on peut naviguer dans la timeline de la vidéo encore plus simplement qu’avec une souris.

Plus qu’une simple mise en scène de vos ressources numériques, Médiascène se veut connecté et complet. Vous pouvez rajouter des boites d’informations qui donneront en temps réel la météo, le trafic, les dernières ventes ou la promotion flash en cours.

Enfin, profitez de la magie de ces outils pour apporter une interactivité supplémentaire grâce aux effets spéciaux ! Une couche de neige ou de sable, d’eau, des particules à vos couleurs peut recouvrir votre matériel tactile, et vos clients ou visiteurs pourront y dessiner leurs envies, révélant ainsi les contenus provisoirement masqués. Les fenêtres interactives continuent de fonctionner par transparence.

Visuels


mediaScene 01

media présentés en scénographie

MediaScene

Mediascene

mediaScene effet neige

MediaScene neige 2

MediaScene

Caractéristiques

  • Esthétique : Avec une personnalisation poussée, des effets de perspective, d’animation. Mediascène s’adapte à toutes les sociétés pour une mise en valeur de votre contenu multimédia
  • Complet : l’application permet d’afficher une dizaine d’animation simultanément, que l’œil de votre visiteur ne saurait manquer
  • Facile : le visionnage en fenêtre réduite ou en plein écran facilite, et la navigation d’un seul doigt facilite le visionnage de vos ressources.
  • Connecté : affichez de l’information en temps réel issu du Net, et faites de votre matériel tactile une borne d’information afin de satisfaire entièrement et rapidement les demandes de vos clients et visiteurs
  • Ludique : avec les effets spéciaux comme la neige, le sable, l’eau ou d’autres particules, votre matériel tactile crée un lien interactif et tactile avec vos visiteurs. Vous augmentez les sens utilisés pour vous découvrir, et marquez mieux les esprits.

Les galeries, diaporamas ou vidéos peuvent être positionnées (mappées) précisément sur l’image de fond de façon à illustrer un détail de cette image. Toutes les fenêtres sont animées pour accentuer l’attractivité, et au contact d’un utilisateur, elles s’agrandissent pour laisser celui-ci interagir avec les contenus.

Exemples d’utilisation

Médiascène est tout à fait adapté pour vos visiteurs, qu’ils adhèrent à votre identité ou y soient indifférents, car l’application leur permet de visionner différentes photos ou avancer dans une vidéo à leur rythme, curieux ou pressés, concentrés ou distraits, leur découverte se fait d’un seul doigt.

MédiaScène peut être utilisée de la façon suivante:

Office de tourisme

Dans un office de tourisme, vous pouvez afficher en fond d’écran des paysages de la région. Avec des photos et des vidéos promotionnelles, ainsi que des boites d’information sur la météo et les incontournables à voir

Salon professionnel

Un fond d’écran présente des vues de votre lieu de production. Des photos et des vidéos promotionnelles illustrent l’activité qui y règne, ainsi que des boites d’informations sur vos derniers produits


Tester MÉDIASCÈNE

Derniers articles du Blog
mar, Nov 08, 2016
DYMENSION expose ses solutions jusqu’au 10 novembre au parc des exposition porte de Versailles au salon EquipHotel. Venez essayer nos tables tactiles connectées pour restaurant, avec prise de commande directement sur (...) Lire la suite
mar, Jan 26, 2016
Après des concepts de tables tactiles dans les voitures, voici un prototype de table pour yatch et bateaux. Les tables tactiles sont souvent utilisées en marketing, mais on les trouve (...) Lire la suite
lun, Sep 28, 2015
En Angleterre, l’agence de voyage Thomson a ouvert depuis 2013 une agence concept dans le centre commercial Bluewater en partan du principe que faire des courses n’est plus seulement une (...) Lire la suite
mer, Sep 23, 2015
A l’occasion du lancement de sa nouvelle machine à thé T.O by Lipton, le groupe Unilever a ouvert un bar à thé éphémère au BHV Marais à Paris. Cet espace (...) Lire la suite