DYMENSION

Nos références


caisse depargne satisfaction

Caisse d’épargne :

Fourniture de bornes Smiley pour un événement local


caterpillar satisfaction

Caterpillar:

Fourniture de bornes Smiley en agences étrangères


ministere_education_nationale_site

Ministère de l’Education Nationale :

Fourniture de bornes Smiley pour un événement national.


Axa :

Réalisation d’une application pour tablettes permettant de générer des formulaires de satisfaction.


Vicq - Musée et Jardins Cécile Sabourdy

Musée et Jardins Cécile Sabourdy:

Réalisation d’une application pour le Musée et Jardins Cécile Sabourdy, à Vicq-sur-Breuilh, permettant de visualiser des informations sur les œuvres d’art et à géolocaliser sur une carte les monuments représentés.


Vitry-sur-Seine

Vitry-sur-Seine :

Réalisation d’une application pour la Maison des projets, permettant d’accéder aux informations sur les aménagements urbains réalisés ou en cours d’accomplissement.


DCNS

DCNS :

Fourniture d’un système interactif géant et d’une application permettant de présenter le savoir-faire de DCNS.

play_video_pt Description complète


Altapura groupe Sibuet

Hôtel de luxe Altapura (Groupe Sibuet):

Réalisation d’une application de conciergerie multi-user avancée pour table interactive proposant des activités et services dans et autour de l’hôtel pour ses clients.
Fourniture de la table interactive support.


logo_6sens

6ème Sens Immobilier

Développement d’une application sur table tactile pour présenter les biens immobiliers.

play_video_pt Vidéo external_link


Conseil Général du Loir et Cher (41)

Développement de l’application dédiée Planysphère (contrôle de GoogleEarth par Kinect) pour survoler la ville de Blois.

play_video_pt Vidéo external_link


region_auverge_dym

Conseil Régional d’Auvergne (63):

Réalisation d’une application multi-user de navigation internet pour la présentation sur table du nouveau site internet de la Région Auvergne.


compass_dym

Compass Group (restauration collective):

Fourniture d’une borne Smiley « Happy Or Not » d’enquête de satisfaction pour les clients de ses restaurants collectifs.


restalliance_dym

Restalliance (restauration collective):

Fourniture d’une solution de commande de menus pour les restaurants en établissements spécialisés (APF Nice) et fourniture d’une borne Smiley d’enquête de satisfaction pour ses restaurants collectifs.


logo_andre

Boucherie André

Location annuelle d’une Borne Smiley d’enquête de satisfaction pour les clients de ses grandes surfaces.


logo_imaginove

Imaginove

Pôle de compétitivité de l’image en mouvement. Développement d’une application dédiée.


logo_prestige

Prestige Granit :

Réalisation d’un écran projeté interactif sur plan de travail en granit de cuisine avec Kinect.

play_video_pt Vidéo external_link