DYMENSION

Nos références


caisse depargne satisfaction

Caisse d’épargne :

Fourniture de bornes Smiley pour un événement local


caterpillar satisfaction

Caterpillar:

Fourniture de bornes Smiley en agences étrangères


ministere_education_nationale_site

Ministère de l’Education Nationale :

Fourniture de bornes Smiley pour un événement national.


Axa :

Réalisation d’une application pour tablettes permettant de générer des formulaires de satisfaction.


Vicq - Musée et Jardins Cécile Sabourdy

Musée et Jardins Cécile Sabourdy:

Réalisation d’une application pour le Musée et Jardins Cécile Sabourdy, à Vicq-sur-Breuilh, permettant de visualiser des informations sur les œuvres d’art et à géolocaliser sur une carte les monuments représentés.


Vitry-sur-Seine

Vitry-sur-Seine :

Réalisation d’une application pour la Maison des projets, permettant d’accéder aux informations sur les aménagements urbains réalisés ou en cours d’accomplissement.


DCNS

DCNS :

Fourniture d’un système interactif géant et d’une application permettant de présenter le savoir-faire de DCNS.

play_video_pt Description complète


Altapura groupe Sibuet

Hôtel de luxe Altapura (Groupe Sibuet):

Réalisation d’une application de conciergerie multi-user avancée pour table interactive proposant des activités et services dans et autour de l’hôtel pour ses clients.
Fourniture de la table interactive support.


logo_6sens

6ème Sens Immobilier

Développement d’une application sur table tactile pour présenter les biens immobiliers.

play_video_pt Vidéo external_link


Conseil Général du Loir et Cher (41)

Développement de l’application dédiée Planysphère (contrôle de GoogleEarth par Kinect) pour survoler la ville de Blois.

play_video_pt Vidéo external_link


region_auverge_dym

Conseil Régional d’Auvergne (63):

Réalisation d’une application multi-user de navigation internet pour la présentation sur table du nouveau site internet de la Région Auvergne.


compass_dym

Compass Group (restauration collective):

Fourniture d’une borne Smiley « Happy Or Not » d’enquête de satisfaction pour les clients de ses restaurants collectifs.


restalliance_dym

Restalliance (restauration collective):

Fourniture d’une solution de commande de menus pour les restaurants en établissements spécialisés (APF Nice) et fourniture d’une borne Smiley d’enquête de satisfaction pour ses restaurants collectifs.


logo_andre

Boucherie André

Location annuelle d’une Borne Smiley d’enquête de satisfaction pour les clients de ses grandes surfaces.


logo_imaginove

Imaginove

Pôle de compétitivité de l’image en mouvement. Développement d’une application dédiée.


logo_prestige

Prestige Granit :

Réalisation d’un écran projeté interactif sur plan de travail en granit de cuisine avec Kinect.

play_video_pt Vidéo external_link

Derniers articles du Blog
mar, Nov 08, 2016
DYMENSION expose ses solutions jusqu’au 10 novembre au parc des exposition porte de Versailles au salon EquipHotel. Venez essayer nos tables tactiles connectées pour restaurant, avec prise de commande directement sur (...) Lire la suite
mar, Jan 26, 2016
Après des concepts de tables tactiles dans les voitures, voici un prototype de table pour yatch et bateaux. Les tables tactiles sont souvent utilisées en marketing, mais on les trouve (...) Lire la suite
lun, Sep 28, 2015
En Angleterre, l’agence de voyage Thomson a ouvert depuis 2013 une agence concept dans le centre commercial Bluewater en partan du principe que faire des courses n’est plus seulement une (...) Lire la suite
mer, Sep 23, 2015
A l’occasion du lancement de sa nouvelle machine à thé T.O by Lipton, le groupe Unilever a ouvert un bar à thé éphémère au BHV Marais à Paris. Cet espace (...) Lire la suite