Delyss Tablette: un menu tactile sur tablette pour que vos clients commandent leurs repas en autonomie
Votre CHR est confronté à des clients qui ont de plus en plus d’allergies alimentaires ou de régimes alimentaires spécifiques (sans gluten par exemple). Ces clients sont aussi de plus en plus habitués à consulter des plats par l’image et à prendre le temps de choisir des spécificités sans se sentir pressés par un serveur qui doit servir d’autres clients. Donnez leur satisfaction tout en libérant vos ressources pour des rôles à plus grande valeur ajoutée, voire faites des économies de personnel, avec une carte toujours à jour, modifiable selon vos événements ou les modifications de dernière minute, et retrouver du temps et de la sérénité pour votre véritable métier.
Les clients de restaurant sont de plus en plus difficiles avec leur régime alimentaire (allergies, régimes particuliers, croyances, militantisme, etc.) si bien que les renseigner complètement prend de plus en plus de temps aux serveurs, qui en passent moins à accueillir les clients ou à leur proposer des montées en gamme ou du vin pour augmenter le panier moyen. Par ailleurs, de nombreux restaurant travaillent avec des saisonniers ou bien subissent un tel turn-over qu’il est difficile d’avoir du personnel réellement formé ou connaisseurs des produits proposés.
Ce travail de pur renseignement n’a aucune valeur ajoutée et peut être mieux fait par une interface dédiée à cette information, qui peut être modifiée aisément n’importe quand, permettant ainsi que redonner aux serveur le temps le mieux vendre, de mieux accueillir, et de mieux servir les autres clients. Par ailleurs, la solution permet de réduire le nombre de serveurs en proposant de passer directement la commande aux cuisines, résolvant ainsi en partie l’éternel problème e, ressources humaines des restaurateurs : conservez votre personnel le plus fiable, pas ceux qui vous posent des problèmes.
Aujourd’hui la majorité des clients de restaurants se collent sur leurs téléphone dès qu’ils sont installés, oubliant parfois de consulter la carte qu’on leur apporte et rallongeant de ce fait les durées des services. Ils sont aussi très habitués et familiers avec les outils tactiles y compris les outils de commande (que ce soit en ligne à la maison ou sur borne dans certains fast-food). Les faits leur donnent raison: un client qui étudie une carte digitale va à 20% se laisser tenter par une suggestion, un supplément, ou un dessert non prévu initialement (la présence des images y étant pour quelque chose, mais aussi le temps que le client peu consacrer à son choix sans se sentir pressé par un serveur appelé de toutes parts).
DELYSS répond à toutes vos problématiques de façon unique en permettant :