DYMENSION

Launcher application tactiles

D-Launcher : lanceur de toutes vos applications tactiles

Launcher

D-LAUNCHER : Donnez accès à vos applications sélectionnées en toute sécurité, et rentabilisez ainsi votre matériel tactile en offrant plus d’une application à vos utilisateurs.

Lanceur multi applications


Offrez plusieurs applications à vos utilisateurs tout en conservant un environnement protégé.

Grâce au D-launcher, vos clients et visiteurs vont pouvoir naviguer d’application en application en ne conservant un accès qu’à celles que vous décidez de leur proposer.

Avec une étonnante facilité de gestion, le D-launcher vous permettra d’améliorer l’expérience utilisateur en variant le contenu que vous leur proposez. Vos clients ou visiteurs ne seront plus cantonnés à l’application que vous avez conçu pour eux, mais ils pourront se divertir, s’informer, jouer, utiliser toutes les applications que vous estimez sécurisées pour leur confort.
Ainsi vous pourrez tirer profit de tout le potentiel de votre matériel tactile.



Visuels


d-launcher

Launcher d'applications tactiles en défilement

Caractéristiques

  • Sécurité : sur l’écran d’accueil du D-Launcher apparaissent seulement les applications ou jeux que vous avez choisis. Les clients ou visiteurs ne peuvent pas quitter le D-Launcher, grâce à la désactivation des tous les menus de navigation et raccourcis Windows tactiles. seul un opérateur peut quitter le D-Launcher grâce à un mot de passe en saisie tactile, ou en connectant un clavier.
  • Esthétisme : Vos couleurs sont mises en avant à l’aide du fond d’écran et des visuels que vous pouvez créer pour chaque application. D-launcher s’adapte ainsi à toutes les chartes graphiques.
  • Facilité : L’ajout ou la modification d’applications se fait par simple ajout d’un raccourci dans un répertoire donné. Ajoutez votre visuel (peu importent les dimensions), et c’est tout ! La synchronisation avec le D-Launcher est immédiate
  • Diversité : Votre matériel tactile devient bien plus qu’un support de communication ou d’achat, il devient un outil complet et ludique. Faites de votre matériel tactile votre atout majeur pour vous démarquer de vos concurrents.

Exemples d’utilisation

Voici des exemples d’applications du D-Launcher:

Hôtel ou Office de Tourisme

Dans un hôtel ou un office de tourisme : Les clients pourront trouver l’application Jyminy pour améliorer leur séjour, des jeux solo ou multi-user, une galerie photo des environs, la météo, une chaine d’information, une carte interactive de la région…

Salon professionnel

Dans un salon professionnel, les visiteurs pourront trouver l’application Dysplay qui met en avant vos produits, des plaquettes d’information, une galerie photos des produits, des vidéos de promotion…

Boutiques

Dans une boutique, les visiteurs pourront trouver le catalogue de votre entreprise, des conseils d’achats, des avis d’autres utilisateurs, des simulateurs (couleur de voiture, taille de vêtement, décoration d’un gâteau…)


Tester le D-LAUNCHER

Derniers articles du Blog
mar, Nov 08, 2016
DYMENSION expose ses solutions jusqu’au 10 novembre au parc des exposition porte de Versailles au salon EquipHotel. Venez essayer nos tables tactiles connectées pour restaurant, avec prise de commande directement sur (...) Lire la suite
mar, Jan 26, 2016
Après des concepts de tables tactiles dans les voitures, voici un prototype de table pour yatch et bateaux. Les tables tactiles sont souvent utilisées en marketing, mais on les trouve (...) Lire la suite
lun, Sep 28, 2015
En Angleterre, l’agence de voyage Thomson a ouvert depuis 2013 une agence concept dans le centre commercial Bluewater en partan du principe que faire des courses n’est plus seulement une (...) Lire la suite
mer, Sep 23, 2015
A l’occasion du lancement de sa nouvelle machine à thé T.O by Lipton, le groupe Unilever a ouvert un bar à thé éphémère au BHV Marais à Paris. Cet espace (...) Lire la suite