Jyminy

JYMINY : l’échange augmenté par le digital tactile.

Avec Jyminy, vous proposez à vos visiteurs ou vos clients, sur une table tactile, les produits qui correspondent à leurs besoins, au travers d’un échange inter-personnel et d’une interface divisée en deux qui permet à chacun d’agir de son côté.

Proposition de produits et échange tactile


JYMINY met en scène un environnement convivial de recherche et de sélection de produits entre :

  • Un ou plusieurs clients, ou visiteurs
  • Un vendeur, conseiller, ou personnel d’accueil, concierge…

Chacun se fait face grâce à cette interface en vis-à-vis, et tous échangent sur la table au sein de l’espace tactile en glissant des propositions de produits, services, lieux, options, en les consultant à plusieurs mains, les sélectionnant ou les rejetant.

Le vendeur prépare son espace en en définissant les critères qui correspondent aux besoins de son client. À tout moment, par un simple glissé, il peut envoyer des blocs produits identifiés comme correspondant aux besoins vers le client.

Le client consulte les produits, regarde les visuels, les descriptions, les caractéristiques, (les avis d’autres clients si cette options a été mise en place) et sélectionne les produits qui l’intéressent.

La table tactile prend ainsi toute sa dimension de support convivial à travers cette application développée dans un esprit d’échange multi-utilisateurs.

Visuels

Jyminy conciergerie tactile
application conciergerie
Jyminy Conciergerie - plateau d'échange tactile
Jyminy - vente par l'échange

Caractéristiques

  • Zone de recherche par catégories et critères de recherche, que vous choisissez vous même dans l’administration
  • Liste des résultats, Historique, panier en cours, produits favoris
  • Zone visuelle (existe en miroir chez le vendeur et le client) pouvant accueillir une carte pour de la géolocalisation (biens immobiliers, destinations, enseignes), un menu de navigation vers des options, ou une vue 3D
  • « Produits Push » proposant des produits mis en avant à pousser vers le client / visiteur, pour rappeler au vendeur de les proposer
  • Bloc produit incluant des visuels, une description, des caractéristiques, et des avis d’autres utilisateurs (en option)
  • Panier de produit (ou carnet de voyage) pouvant être imprimé ou envoyé par mail à l’utilisateur, avec des liens
  • Interface Web d’administration des contenus, visuels, et paramètres (l’interface fonctionne offline une fois faites les mises à jour)

Exemples d’applications JYMINY

Voici des exemples d’applications de JYMINY :

Conciergerie

Dans un Hôtel de luxe en station de ski, cette conciergerie assistée de Jyminy permet de rechercher :

  • Les restaurants de la station
  • Les distractions et les sorties
  • Les activités sportives
  • Consulter les pistes de ski

Agence de voyage

En agence de voyage, l’application permet d’accueillir des clients et de rechercher avec le client des voyages en fonction :

  • Du prix
  • Du niveau de confort (1 – 5 étoiles)
  • Du public (célibataire, famille, sportif, fariente…)
  • Des activités choisies (golf, plongée, vélo, club…)
  • Du climat (montagne, plage)

Office de tourisme

En office du Tourisme, l’application permet de recevoir des visiteurs et d’orienter leurs séjours vers des destinations :

  • rechercher des hébergements, des lieux de restauration, des activités, des lieux de patrimoine
  • Recherche selon typologie du public (couple, famille, solo, seniors, handicapés…)
  • Selon les heures ou dates d’ouvertures (spectacles, musées, événements)
  • Selon l’activité spécifique recherchée (golf, vélo, cheval)
  • Selon les partenaires