Dymension : Le blog
0
Stand-TO-by-Lipton-au-BHV-Paris
une table tactile pour vendre du thé
23
Sep
2015

A l’occasion du lancement de sa nouvelle machine à thé T.O by Lipton, le groupe Unilever a ouvert un bar à thé éphémère au BHV Marais à Paris. Cet espace dédié présente la machine à thé en utilisant les tables tactiles pour associer la sensation visuelle à celle du goût. L’artiste numérique James Alliban a créé pour Lipton une œuvre d’art générative inédite.

LIPTON-SAVEUR-01
Chaque passant est accueilli par des Personal Tea Shoppers afin de déterminer leur profil gustatif et leur proposer ainsi la saveur de thé la plus adaptée parmi les 10 proposées. A chaque tasse de thé posée sur la table tactile, une œuvre originale est générée sur l’écran.

A la tête de ce lancement chez Unilever : Jacinthe Brillet, Directrice Générale de T.O by Lipton est dédiée au projet depuis 18 mois. Elle confie

« Entre créativité et innovation, une même ambition : faire entrer le monde du thé dans le XXIème siècle en le dotant d’une modernité en phase avec les amateurs de thé contemporains. Et cette modernité, nous voulons la proposer directement chez nos clients via le Digital »

A tester du 14 Septembre au 10 Octobre 2015 au BHV Marais.

Sans titre 2

Source

Partage :
Commentaires
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avant de poster, merci de valider que vous ne soyez pas un robot :

De quelle couleur est une orange ?

2013 - Dymension tous droits reservés