Dymension : Le blog
0
table tactile musée sabourdy
Dymension équipe les Musée et Jardins Cécile Sabourdy d’une table tactile
1
Sep
2014

Le Conseil Municipal de Vicq-sur-Breuilh a créé pour sa commune un Musée d’art naïf et un Jardin Cécile Sabourdy. Dymension a été sollicité pour équiper le musée d’une table tactile valorisant et apportant des précisions sur les œuvres exposées aux visiteurs.

Table interactive - Vicq sur BreuilhOuvert le 20 juin 2014, le musée propose une collection permanente d’œuvres d’art de plusieurs auteurs, dont Cécile Sabourdy. L’objectif est de valoriser ces créations artistiques autour du thème de la ruralité. Des expositions temporaires accompagnent la collection permanente, avec toujours l’idée d’appréhender la ruralité dans l’art.

Dymension a équipé le musée d’une table tactile HK Lightwave et de sa solution DYSPLAY, dédiée aux œuvres exposées. L’interface permet à l’utilisateur de faire défiler les différentes créations artistiques. Il peut en sélectionner une pour afficher des visuels et des détails sur l’oeuvre. Une carte peut également être ouverte, localisant les monuments représentés sur les œuvres.

M&JCS-18

La table s’intègre parfaitement dans le musée et offre une découverte tactile des œuvres. Rendez-vous directement à Vicq-sur-Breuilh pour visiter le Musée et Jardins Cécile Sabourdy et en apprendre plus sur ses œuvres grâce à la table interactive.

Salle Musée Sabourdy

Partage :
Commentaires
0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avant de poster, merci de valider que vous ne soyez pas un robot :

De quelle couleur est l\\\'azur ?

Dymension tous droits reservés